Image(s) du jour #1 : du haut du mont San Salvatore

Lac de Lugano, juin 2021, Tessin, Suisse
Lac de Lugano depuis le Mont San Salvatore, juin 2021, Tessin, Suisse

6 réflexions sur « Image(s) du jour #1 : du haut du mont San Salvatore »

  1. Quelle région magnifique 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, elle l’est et comme je fais du tourisme d’abord et de la photo ensuite, je n’ose pas imaginer que ça aurait pu donner à une autre heure, plus propice à des lumières diffuses ❤

      Aimé par 1 personne

      1. Tu testeras une prochaine fois 😉

        Aimé par 1 personne

    2. Je repenserais ma façon de voyager peut-être quand les enfants ne partiront plus avec nous…. 😉

      Aimé par 1 personne

  2. Je ne connaissais pas l’endroit, mais c’est étonnant cette langue de terre qui traverse le lac.

    Aimé par 1 personne

    1. La forme du lac de Lugano est vraiment biscornue. Il me semble bien que de l’autre côté, c’est un peu près la même chose 😀

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer