Bain de soleil à Noël

Fêter Noël dans le sud de la France reste pour moi une expérience toujours aussi surprenante. J’ai plutôt été habituée à des hivers froids, enneigés, voire pluvieux mais pas secs et ensoleillés… bon, je vais vous avouer, on s’y habitue très vite !!! Surtout la petite fondue moitié-moitié sur la terrasse, elle passe toute seule (oui, bon d’accord, la fondue, ça passe toujours bien ! )

C’est bien un 24 décembre que cette photo a été prise…

Forcément quand une météo est aussi favorable dans une région aussi jolie, on sort de chez soi et on oublie Netflix ! Nous avons pris la direction de la Garde-Freinet dans le Var pour monter à sa croix, puis à son fort. Il n’en reste plus grand chose mais la nature autour reste vraiment très belle. Et la lumière donne un aspect particulièrement agréable à photographier !

Mais il a fallu se rendre à l’évidence qu’il fallait rentrer à la maison… pour cause de nuit et.. de couvre-feu à 20h. Ca nous a permis de profiter du coucher de soleil depuis la maison…

Dans les collines maximoises

Et en plus… le Père-Noël est passé (oui j’ai été sage ! une vraie image ! ), ce qui m’a permis de prendre la Lune de près pour la première fois ! C’est extrêmement banal comme photo mais j’ai le plaisir de l’avoir faite moi-même… (oui oui, je suis basique ☺️). J’espère que ça sera une promesse pour d’autres partages sur ce blog…

J’espère que vos fêtes de Noël ont été chouettes aussi et que vous en avez bien profité. A bientôt pour de nouvelles aventures…

6 réflexions sur « Bain de soleil à Noël »

  1. Que c’est joli! Et quel temps magnifique! (chez nous il faisait moche et froid, je regrette de ne pas avoir été avec toi ^^)
    Et bravo pour la photo de la lune 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup, c’est très gentil et pense à demander à tes parents de déménager dans le sud de la France pour Noël prochain 😉

      Aimé par 1 personne

      1. 😆 Le déménagement n’est pas à l’ordre du jour malheureusement, mais on espère pouvoir au moins voyager un peu cette année, à défaut de passer Noël dans la même région que toi ^^

        Aimé par 1 personne

      2. Ah mince ! Un jour peut-être, qui sait ! J’espère aussi qu’on va pouvoir bouger un peu mais bon… c’est pas tellement à l’ordre du jour, je crois !

        Aimé par 1 personne

  2. On sent quelque chose d’un peu faiblard dans la lumière du soleil, comme si elle venait d’encore plus loin et qu’elle était épuisée en arrivant. Maintenant, pour ce moment de l’année c’est une chance de profiter d’une telle météo.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui, on a pris notre bain de soleil, pas qu’il soit très chaud mais très lumineux !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close