#flash19
Soleil, vent, nuages, soleil…
En quittant Biarritz ce matin, on s’est bien demandé quelle météo nous aurions. Nous avons frôlé la pluie mais à part ça, on a tout eu. L’avantage avec le vent, l’océan devient relativement houleux. Ce n’est pas facile à photographier, j’espère avoir un ou deux clichés sympas.

À notre arrivée à Bayonne, nous avons parcouru ses rues commerçantes et charmantes qui nous ont mené à la cathédrale. Son interieur coloré tranche ce à quoi je suis habituée dans les monuments religieux en France.
L’Adour adoucit la ville et chaque côté de sa rive gagne à être connu. Nous avons remarqué aussi une hausse de la fréquentation touristique, les Francais mais aussi quelques Allemands et Anglais, bravent le coronavirus et partent en vacances.
Les bruits de l’océan 🎶🎵

Il y a 15 ans, nous avions déjà choisi Capbreton comme lieu de villégiature pour nos vacances. Nos enfants étaient bébés, c’était un autre style de vacances. Nous sommes retournés à l’endroit exact où nous gardions de bons souvenirs puis nous sommes allés à Hossegor pour faire un peu de shopping. Quelque soit l’endroit, le long de la côte, nous entendons le bruit de la mer. On ne s’en lasse jamais.
J’espère que ce Roadtrip vous a plu et donné quelques idées de vacances ou de week-end ! À bientôt.
C’était très chouette, merci de m’avoir permis de voyager avec toi et ta famille 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Avec plaisir, Cyan ! Merci 🙏🏼
J’aimeJ’aime
Et oui ce petit road trip nous a plu !
C’est une très belle région que je trouve particulièrement ressourçante ! Merci à toi pour ce joli partage !
J’aimeAimé par 1 personne
Ressourçante, c’est le mot. La nature est omniprésente et les éléments sont forts. Merci d’avoir suivi ces quelques billets 😘
J’aimeAimé par 1 personne