
Pour découvrir le point de vue du Rocher-de-Naye, il suffit de prendre la crémaillère à Montreux (Suisse) et d’aller jusqu’au terminus. Si c’est l’hiver, munissez-vous de bonnes bottes et d’une tenue chaude ! On est à plus de 2000m d’altitude !

Nous sommes cernés par les sommets, et au milieu de quelques skieurs, nous décidons de marcher dans la neige pour atteindre les crêtes (c’est tout à fait gérable) pour admirer les différents points de vue. Nos fistons s’amusent et avancent à coups de boule de neige, moi je fais gaffe à mon appareil photo… ce qui ne m’a pas empêché de faire un tourneboulé en redescendant un peu (😇) vite ! Mais l’appareil est sauf, je vous rassure ! (oui, moi aussi 😃)

Forcément, nous ne regrettons pas le déplacement et nous pensons aux pauvres âmes qui vivent sous cette couche épaisse de nuages et dans la grisaille ! Dire qu’il suffit de prendre la crémaillère pour sortir du marasme ! (bon, sincèrement, c’est pas donné non plus et encore, les prix étaient cassés pour la saison d’hiver)

Tout ça s’est terminé (évidemment) par une fondue dans la cafet’ de la station comme il se doit. Y a-t-il une autre manière de finir cette belle journée ? Et on s’est alors réjoui de tester les Diablerets très rapidement pour continuer à prendre l’air, voir le soleil et le ciel bleu…

Jusqu’à ce que je me cogne le soir même méchamment le pied (trop bêtement pour que je le raconte ici, j’ai une dignité, moi, Messieurs-Dames 😩) pour me fracturer l’orteil ! Il n’y aura pas d’autres photos de la semaine… quel dommage sincèrement… 😢
Ah c’est comme ça que tu t’es blessée! Au moins le paysage en valait la peine, tu n’as pas souffert pour rien 😉
Certaines photos me disent quelque chose, dis donc 😛
J’aimeAimé par 1 personne
Non, rien à voir. Je me suis blessée au retour.
J’aimeJ’aime
Décidément tu es maudite 😆
J’aimeAimé par 1 personne
C’est na destinée 😩
J’aimeAimé par 1 personne