On est loin d’avoir fait le tour des belles falaises anglaises mais j’étais tellement contente d’en voir une pour de vrai que je n’ai pu m’empêcher de mitrailler le coin !
Faut dire qu’on a eu, en plus de ça, un beau soleil qui n’a fait qu’embellir le moment.

La grande question a été : on descend ou pas ? Parce que le problème avec la descente ? C’est qu’il faut… remonter ! mais on avait de l’enthousiasme et des jeunes motivés. Ce fut très plaisant (et pas si long ! )

Plusieurs personnes avec des jeunes enfants se baladaient en bas, certains en maillot de bain juste pour prendre le soleil. Clairement, la mer était devenue trop basse pour s’y baigner… et à mon avis, trop froide pour moi. J’avoue, je n’ai pas vérifié… mais en dessous de 23, c’est déjà trop peu.

C’était donc une balade fort agréable, pleine de mouettes, avec pas trop de gens et dépaysante pour nous. Mais surtout, ça me permettait de m’imaginer dans l’une des nombreuses histoires anglaises, que je lis, qui se passe si souvent au bord de falaises ! Et là, j’y étais ! 🥰

En tout cas, ça ne me surprend pas que les auteurs et autrices britanniques utilisent ces lieux, c’est extrêmement inspirant.

Vraiment magnifique!
Tu as raison, très inspirant!
J’aimeAimé par 1 personne
Merci Cyan 💙
J’aimeAimé par 1 personne
Très belles photos. Merci pour ce reportage
J’aimeAimé par 1 personne
Merci, c’est très gentil 😊
J’aimeAimé par 1 personne